Candidature Section Sportive Handball 6ème - rentrée 2024

Par Kristell-Eliane Aubin, publié le dimanche 28 janvier 2024 19:10 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 18:08
Image1.png

Si votre enfant est passionné de handball ou sportif dans une autre discipline, garçon ou fille, et qu’il/elle cherche à intégrer un dispositif exigeant et ambitieux pour ses années au collège, nous organisons des tests de recrutement le Mardi 06 février 2024 de 17h00 à 18h30 au gymnase Rabelais (à côté du collège).

Ces tests seront encadrés par Mr NEGRE, professeur co-référent de la section sportive handball en présence des élèves de 6èmes et 5èmes de la section sportive handball du collège.

Ce sera également l’occasion de rencontrer le prestigieux club du MHB (Montpellier Handball), avec lequel le collège est en partenariat, et ses entraineurs, Mr BISOUS et Mr GRASSET, qui viendront avec des joueurs des sections féminines et masculines du club et qui participeront au bon déroulement de l’évènement.

A l’issue de ce moment fort de rencontres, d’échange et d’informations, une place enfant et accompagnant pour assister au match des professionnels sera distribuée à chaque participant au test.

Vous pourrez également retirer à cette occasion le dossier de candidature (ou le télécharger ci-dessous). Ce dossier devra nous être retourné complété au plus tard pour le vendredi 29 mars 2024.

Plus d'informations sur le MHB partenaire : www.montpellierhandball.com/fr/pratiquer-le-handball/mhb-association

Plus d'informations sur la MHB Academy : www.montpellierhandball.com/fr/pratiquer-le-handball/mhb-academy

Très cordialement,

Mme AUBIN, Principal